LA CARROSSERIE HANGARD

Quatre générations, bientôt 90 ans d’histoire

Le réagencement des ateliers en 1947 permit à l’entreprise de suivre l’évolution technologique des constructions modulaires en acier et en aluminium.

En 1962, Jean HANGARD, fort de 17 années d’expérience au côté de son père, prend la direction de l’entreprise. Il est rejoint quatre ans plus tard par son fils, Jean-Pierre.

Ce dernier prend la direction en 1989 tandis que son épouse, Joëlle, assure la comptabilité de l’entreprise.

Emmanuel devient dirigeant en 2009, quatre-vingt ans après son arrière-grand père. La même année, l’entreprise familiale franchit une étape importante en construisant et inaugurant de nouveaux locaux.

BIENVENUE À LA CARROSSERIE HANGARD

Créée le 1er octobre 1929 par Eloi HANGARD, la société HANGARD est depuis quatre générations dans le domaine de la carrosserie industrielle en Haute-Normandie.

Les premiers travaux réalisés au sein de ses ateliers furent menés sur des véhicules hippomobiles.

Les charons entretenaient alors les charrettes et leurs roues. La construction des premières carrosseries en bois sur châssis vinrent ensuite, puis celle de cabines en bois recouvertes de tôles.

LES VALEURS DE L’ENTREPRISE HANGARD

Qu’il s’agisse d’un aménagement, d’une construction, d’une réparation ou de mise en peinture, notre souhait est que votre véhicule, lorsqu’il sort de notre atelier, n’ait pas besoin d’y retourner. Pour cela, une triple veille est opérée pour chaque projet : notre employé assure la totalité de la mission confiée, notre chef d’atelier contrôle le travail opéré, Emmanuel HANGARD valide l’ensemble en adoptant un point des vue « client ».

  • Ecoute de votre demande
  • Réactivité pour l’élaboration du devis
  • Respect du cahier des charges
  • Qualité des matériaux et de la finition
  • Respect des délais.

EN IMAGES ...

NOS RÉFÉRENCES